Translate

vendredi 24 juillet 2015

Bienvenue !!

Bonjour à toutes (et à tous), 
L'une de mes plus grandes passion ?? Les vernis !!!

Ah les vernis, je suis certaine qu'un certain nombre d'entre vous comprenez ce que je veux dire ;)... Je voue un amour sans bornes à ces petits flacons pleins de couleurs, de nuances et d'effets qui font que chacun d'entre eux est unique même s'il a pas loin de 3 ou 4 frères qu'on jurerait être ses jumeaux... Mais pour moi ils sont tous différents et uniques, exactement comme chacun d'entre nous peut l'être, même s'il y a une ressemblance entre des frères et soeurs ils ne sont pas pour autant des copies conformes, eh bien pour moi le vernis c'est pareil :)

Bref je n'ai pas la prétention de me présenter comme une nail artiste loin de là :), je me débrouille un peu et j'adooore consulter de nombreux blogs comme celui de Camille (alias Pshiiit) ou encore celui de Julie (Je suis vernie) que je trouve absolument géniaux et qui me donne envie de nailarter au moins 4 fois par jour (sans exagération !).

Mon histoire d'amour avec le vernis à débuté il y a maintenant deux ans et demi, si au départ j'étais une maniaque du vernis qui changeait son vernis tous les jours quand ce n'était pas 2 fois par jour, je me suis un peu calmée dans ma folie pour essayer de tenir 3/4 jours (enfin quand je le peux). 
Pendant ces deux années, j'ai pu commencer à accumuler un nombre de flacon assez important sans être non plus extravagant (bon il faut quand même que j'avoue m'être restreinte sinon j'en aurai du sol au plafond !).

C'est une amie qui en voyant ma petite collection grandir m'a taquiner en me disant "Tu devrais faire un blog !!" elle ne pensait sûrement pas que je finirai par tenter l'aventure. J'ai longtemps hésité avant de me dire que au pire personne ne me lirait et que je pourrai quand même écrire sur quelque chose qui me passionne. Et au mieux je pourrai partager avec vous mon adoration, des swatches, des nail art (si je ne me rate pas trop avec mes pinceaux) et toute sorte de chose :)

Sur ces bonnes paroles, je vous dit à bientôt peut être et je vous laisse avec ces deux petites photos en guise d'aperçu des prochains articles. En attendant prenez grand soin de vous !



Des bisous :-*
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire